Thérapie & Coaching
                            Consultante Bien-être au Travail

 Leslie Romiti

Les Massages bien-être de Relax Conseil

Le Massage traditionnel Thaï

Massage habillé, tenue souple

Le massage thaï traditionnel est une thérapie ancienne et traditionnelle asiatique pratiquée en Thaïlande. Le massage thaïlandais permet de stimuler la circulation sanguine et la flexibilité. Celui-ci était, jadis, pratiqué par des ermites considérés comme médecins de Bouddha originaires d’Inde. C’est un massage tout habillé, permettant la détente et la stimulation par la pression des lignes d’énergie et des étirements des parties du corps.

La Relaxation Coréenne

Massage habillé, tenue souple

La relaxation coréenne, comme toute méthode extrême-orientale, est une technique visant à connecter le corps et l’esprit dans un détente profonde. Elle est très utilisée chez les familles coréennes, après une longue journée de travail, afin de lâcher-prise sur tout le stress accumulé. Le lâcher-prise est une notion importante dans le processus d’acceptation et de relâchement des tensions mentales et corporelles.

Par des étirements, vibrations et secousses du corps, la relaxation coréenne permet de se détendre et lâcher l’espace d’une séance d’abord, puis possède un effet à long terme par sa pratique régulière.

Massage Amma Assis

Spécial Prestation entreprise ou événementielle

Le massage assis Amma est une technique de relaxation venue tout droit d'Asie, ancêtre du Siatsu,  qui permet en 15 minutes d'éprouver un réel sentiment de bien-être. L'un des avantages du massage Amma réside dans sa simplicité : à l'aide d'une chaise étudiée, le patient, qui reste habillé, se pose sur le ventre, la tête plongée dans un coussin et le dos exposé aux mains expertes du masseur. Par des étirements, des balancements, des bercements et des pressions exercées sur des points tactiques, le massage Amma assis va permettre de rééquilibrer les énergies de l'organisme pour une meilleure santé à la fois mentale et physique.Formée à la méthode Joel Savatofski, pour en savoir plus cliquez ici.